mercredi 12 avril 2017

Ouzbekistan - Tachkent

Après plus de 10 ans me voilà de retour en Ouzbékistan.

Je dois reconnaître que je n'ai rien reconnu lors des visites d'aujourd'hui.
Cela vient :
- soit du fait que ma mémoire a écrasé les souvenirs
- soit du fait que j'étais en mode zombie. J'ai en effet passé une nuit de merde dans l'avion. J'avais une voisine qui n'arrêtait pas de bouger et que j'étais placé près des toilettes donc déranger par les envies des autres passagers.

Et donc vu mon état de fatigue je ne poste que quelques photos de Tachkent

Entrée d'une ancienne madrassa

Magnifique mur en stuc avec des alcoves d'un musée

Ancienne porte dans ce même musée

Cour intérieur d'une mosquée
Il y a eu de moment marrant dans cette journée 
- Lors du repas de midi, le plat un boeuf bourgignon et le dessert un strudel
- Ce gamin faisant le tour d'une place dans sa voiture électrique



2 commentaires:

  1. Salut CE !!

    Profite bien :)
    Les parents du petit ne t'ont pas regardé bizarrement lorsque tu as pris la photo ? ;)

    A++

    M.

    RépondreSupprimer
  2. Pour manger du bourguignon il faut faire plus de 5 000 kilomètres !!! Intéressant comme leçon....
    Salut.
    M.

    RépondreSupprimer