dimanche 6 juillet 2014

NEPAL - Mulhouse -> Kathmandu

24 heures de voyage pour arriver au Népal, voilà un petit moment que je n'ai pas connu ce gros désagrément.

Etant arrivé en fin d'après midi, je n'ai pas encore pu profiter de la ville. Mais du peu que j'ai vu, cela m'a rappelé l'Inde; bruyant, des gens partout, il faut faire attention à où on marche.

Pour ce qui est de la mousson, le guide nous a dit quelle était en retard. On devrait y avoir droit dans 3-4 jours. Au Népal, mousson rime avec grosses pluies en fin d'après midi et le soir, rien le matin.

Ce voyage étant un voyage Nouvelle Frontière, je suis donc avec un groupe. A première vu, pas de chieurs, je dirai même que j'ai plus affaire à des gens qui ont l'habitude de voyager.

Pour finir sur ma journée, ne sachant pas comment vont se dérouler mes prochaines soirées, je ne sais pas si je pourrai poster tous les jours.


Ma chambre

Vu de ma chambre




3 commentaires:

  1. Jolie, la vue de la chambre :D

    RépondreSupprimer
  2. Chambre spacieuse dis-donc !
    L'extérieur est... moins encourageant :p

    RépondreSupprimer
  3. Belle chambre, aménagement spartiate. Cela rendrait heureux une personne que nous très bien.......
    M.

    RépondreSupprimer