samedi 28 août 2021

ALLEMAGNE - Sonnenberg

 Histoire de faire un pause lors du voyage de retour, j'ai décidé de la faire à Sonnenberg. Il s'agit d'un parc naturel dans la Forêt Noire. De nombreuses activités y sont proposées, celle qui m'intéressait était celle permettant de marcher dans la cime des arbres.


Cela permet de voir les arbres de près

En marchand sur une passerelle

qui par moment est à 20 mètres de haut

et permet de voir des oiseaux

et un ecureuil

On peut aussi faire des jeux d'agilité

ou de réflexion

tout en regardant des maisons marrantes

le tout pour finir au belvédaire

qui permet d'avoir une super vue sur la Forêt Noire

Puis j'ai fait une balade en forêt pour aller voir un autre point d'intérêt

chemin agrémenté par des
constructions en pierre

Pour arriver à ce pont suspendu


Et c'est là que j'ai eu mon dernier coup de gueule. En effet j'ai du payer 11 euros pour marcher dans les arbres, et si je voulais passer ce pont, il aurais fallu que je débourse 9 euros de plus. Sachant que le parking aussi est payant. Aussi cela a été niet pour moi

1 commentaire:

  1. Super
    Par contre c'est désolant de devoir payer sans arrêt.
    En Alsace il y a aussi un chemin des cimes
    Drachenbronn mais prix d'entrée est de 15 euros

    RépondreSupprimer